FAQ

Produit

Comment fonctionne le coussin Doggozen ?

Nos coussins offrent un sentiment de sécurité à votre chien, propice à la détente, avec le rebord surélevé, le rembourrage ultra doux et les couvertures qui lui permettent d’imiter le bien être d’un chiot bloti contre sa mère.

Quelle est la différence entre votre coussin et les autres que je peux trouver sur le marché ?

Nous n’utilisons que des matériaux de la plus haute qualité et sommes fiers de la production de nos coussins. Un rembourrage supplémentaire, des housses amovibles et lavables et des fermetures zip de haute qualité sont toutes des caractéristiques que vous trouverez le coussin Doggozen pour un coussin de qualité et durable.

Les coussins Doggozen sont-ils lavables en machine ?

Les housses de nos cousisns sont déhoussables et lavables en machine. Nous vous déconseillons de laver l’intérieur, si nécessaire à la main uniquement.

Quelle taille dois-je prendre ?

N’hésitez pas à consulter notre guide des tailles pour faire le bon choix.

Consulter le guide des tailles !

Et si mon chien n'aime pas ça ?

Bien que nous soyons très confiants sur le fait que votre compagnon va adorer son nouveau coussin, nous offrons une politique de retour de 14 jours.

Livraison

Livrez-vous partout dans le monde ?

Suite à la forte demande nous ne livrons pour le moment uniquement en France.

Combien coûte la livraison ?

Doggozen vous offre les frais de livraisons. 

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais d’expéditions sont de 2 à 5 jours ouvrés via notre partenaire Colissimo. 

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre envoi en entrant votre numéro de suivi sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Doggozen accepte-t-il les retours ?

Doggozen n’acceptera le retour d’un produit que si les produits sont retournés dans leur emballage et leur état d’origine ; aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui ont été ouverts ou qui sont retournés endommagés. Pour retourner un produit, veuillez nous contacter. Tous les frais d’expédition pour les retours sont à la charge du client et ne sont pas remboursables… Tout article peut être remboursé s’il est retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis (le cachet de la Poste faisant foi). Nous vous informerons dès que votre retour aura été reçu et approuvé. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement original. Nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi pour le retour des marchandises car tous les risques de transport sont supportés par l’expéditeur.

Doggozen

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Pessac près de Bordeaux en France.

Qui êtes-vous ?
Pourquoi proposez-vous ce produit ?
D’où expédions-nous votre produit?

Nos locaux sont situés à Pessac près de Bordeaux, en France. Nos produits sont expédiés depuis la France par notre partenaire logistique présent dans plusieurs grandes villes de France. Nos ateliers de fabrication sont situés en Europe.

Remboursements et retours (Sous 14 Jours)

Contactez-nous notre support par mail à l’adresse suivante : ………. Afin que notre équipe puisse répondre le plus rapidement possible à votre demande, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover via notre partenaire de paiement sécurisé Stripe.

PayPal

Lorsque vous sélectionnez cette option au moment de la commande, vous serez dirigé vers le site de PayPal pour vous connecter et vérifier avant de cliquer sur « Payer maintenant ». Une fois cette transaction terminée, vous retournerez sur Doggozen.fr

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Les confirmations de commande peuvent parfois prendre jusqu’à 24 heures pour être reçues en raison de la forte demande. Si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter pour nous faire part de votre demande.

J'ai reçu un/des article(s) incorrect(s) que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande, afin que nous puissions nous en occuper pour vous. Veuillez nous fournir votre numéro de commande ainsi qu’une photo de l’article incorrect que vous avez reçu.